Queue de loup, plaisir insatiable

Suite à leur petite aventure excitante de la veille, Bardella-chan voulait inviter Gaby au zoo, il accepta sans hésité, Les deux tourtereaux achetèrent une limousine VIP pour l'occasion. Pendant le trajet, Attal et Bardella se regardèrent de longues minutes, on aurait dit que Jordan avait encore faim du délicieux corp de Gaby.. Gaby l'avait bien compris, et, pour montrer que lui aussi en avait envie, il souffla un air bénie qui enveloppa Jordan d'une euphorie enivrante, enlevant peu à peu le caractère coincé qu'il aimé tant porter et que Gabriel détesté tant, il voulait qu'il montre sa réel personnalité et pas une pale copie de lui.. Après quelques heures, ils arrivèrent enfin à destination !

Bardella, tel un homme capable, lui dit d'un air attachant et protecteur : "Quel genre d'homme serais-je si je ne vous tenez pas la porte !"

Gabriel le remercia avec son fameux sourire en coin : "Ahah.. Merci Jordan ^^"

Gabriel et Jordan s'étaient bien amusés tout les deux, leurs lien s'étaient solidifié, ( pas que leurs liens si vous voyez ce que je veux dire...), mais la fin de la journée arriva et Jordan voulait avant de partir aller dans la zone des loups avec Attal pour lui avouer quelque chose.. Une fois arrivé là-bas, Jordan ria comme un antagoniste..

Gabriel dans l'incompréhension totale lui demanda d'un air inquiet : Jordan-Chan.. Que t'arrive t-il..? Tu me fais peur...

Jordan sorta une terrible queue acéré de son corp, des crocs de loup sorta de sa bouche, il était devenu un terrifiant loup, un mâle alpha ! Gaby essaya de s'échapper mais il fût prit dans l'étreinte de la queue de Jordan, il lui serra tellement fort que Gaby perdirent connaisance.. À son réveil, Gaby eu un terrible mal de tête, quand il la leva il percuta la queue de Jordan !

Jordan sur le coup de la douleur lui dit : Senpai Attal, fait attention ! Je suis du genre rancunier..

Attal s'excusa, mais il aperçut un poid au niveau de son fiak, une queue d'un rose pur était apparût ! Il lui demanda ce que c'était, Gabriel Attal était devenu un loup comme Jordan, une substance magique avait pénétrer son corp lors de l'évanouissemment qui lui avait donné des attributs animal..! Suite à ça Gabriel fou de joie embrassa Jordan et Jordan l'enlaça de toute ses forces !

Fin de l'épisode 2