Chambre Intime, et miel aux oreilles

Une pièce recouverte par l'obscurité, quelqu'un entra, un écran au milieu s'alluma et la pièce s'aveugla par une lumière saturée. Bardella venait de lancer un stream sur Call of, il joua des heures et des heures, massacre sur massacre, il était le plus fort, arrivé à sa dernière partie, la 69ème, il s'arrêta net sur un adversaire.. Cet homme, son.. Son visage raffiné se faisait carreser par la brise du vent lactée, Bardella n'avait jamais eu ce sentiment, un sentiment d'excitation... Il courût vers cet homme, à l'air débutant et déboussolé, quand Bardella arriva vers sa proie, ses yeux d'un marron explosif lui faisait palpité son coeur !

Bardella cria : "Quel est ton nom.."

L'homme lui répondit, d'une voix si douce et innocente : "Gab.. Je m'apelle Gabriel Attal..!"

Bardella était sous le charme, un prénom si jolie le rendez encore plus beau qu'il ne l'était déja, Jordan Bardella lui proposa de se rencontrer et il accepta.. Plus tard, lors de la rencontre IRL, autour d'une table étoilé, payé par Jordan, Gabriel l'embrassa sur la bouche, il avait mis son gloss repulpant goût fruit exotique, Bardella était désormais ensorcelée et accepta de le raccompagner. Une fois arrivé chez Gaby, il proposa à Bardella de regarder un film ensemble, et, il espérait secrètement qu'il s'assoupise à coté de lui. BINGO, Jordan avait fini par dormir, et Attal en profita pour lui faire une surprise, suite à ça il disparut dans la pénombre..

Réveillé par le doux hurlements des oiseaux, et une faible lueur du soleil qui avait réussi à se frayer un passage à travers le rideau d'un gris joliement inquiètant, Bardella se réveilla en panique car Gaby avait disparu, mais... Il vît une porte entre ouverte, éclairé faiblement, il entra et... Une divinité apparu, il aperçut Attal, recouvert de miel couché au sol, avec écris sur une notice à côté : Je suis recouvert de miel, vient me butiner 😉

Fin de l'épisode 1